Présentation du clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du clan

Message par Admin le Mar 14 Juil - 19:53

Les FREDERICK'S BLACK DEVIL ou la BRIGADE DU DIABLE ( appelée aussi LES DIABLES NOIRS et la BRIGADE DES DIABLES NOIRS ou les CARGOS DE FREDDIE, officiellement le 1er DETACHEMENT DU SERVICE SPECIAL ) , unité d'élite de la Seconde Guerre mondiale américaine -Canada commando - organisée en 1942 et formée à FORT WILLIAM HENRY HARRISON près de HELENA dans le MONTANA .

La brigade a combattu dans les îles ALEOUTIENNES, ITALIE et dans le SUD DE LA FRANCE avant d'être dissoute en décembre 1944.

La FIRST SPECIAL SERVICE FORCE a été activée le 9 juillet 1942 , une force conjointe canado-américaine de trois petites unités et un bataillon de service . Le FORT WILLIAM HENRY HARRISSON a été choisi comme lieu de formation primaire , en raison de son relief plat pour l'AIR FORMATION et sa proximité avec les montagnes pour la FORMATION D'HIVER . A la suite de sa période de formation initiale , la SSF est transférée au CAMP BRADFORT ( VIRGINIE) , le 15 avril 1943 , et à FORT ETHAN ( VERMONT ) , le 23 mai 1943 .

Les volontaires étaient principalement des hommes recrutés par la publicité , indiquant que la préférence devait être donné aux hommes ayant travaillé comme bûcherons, gardes-forestiers , chasseurs , gardes-chasses , etc ... Le 1er détachement du service spécial a été officiellement activé le 20 juillet 1942 sous le commandement du lieutenant -colonel Robert T . FREDERICK .

Beaucoup ont craint pour leurs prouesses au combat , la moniker " LES DIABLES NOIRS " a été adoptée après la découverte du journal intime d'un officier allemand se référant à " DIE SCHARZEN TEUFLEN ( les Diables Noirs ).
Citation nécessaire : Avec visages noircis , de petites unités seraient souvent submerger les défenseurs allemands sans coup férir , et puis disparaissaient dans la nuit .

Les membres de la Force ont reçu une formation rigoureuse et intensive dans les tactiques furtives : combat au corps-à-corps , l'utilisation d'explosifs pour la démolition , parachutisme , guerre amphibie , escalade , la guerre de montagne et les troupes à skis . Dès le début , le 1er Détachement du Service Spécial a été armé avec une variété d'armes non-standard , comme la mitrailleuse M 1941 JOHNSON . Le JOHNSON LMG en particulier a contribué grandement à augmenter la puissance de feu de l'unité et a été très apprécié par ceux qui l'ont utilisé au combat . FREDERICK a lui même participé à la conception d'un couteau de combat appelé le couteau V-42 .

Le 1st SSF , une unité militaire qui ne manquait jamais d'atteindre son objectif , a été dissous le 5 décembre 1944 près de VILLENEUVE-LOUBET .

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://1ssf.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum